samedi 14 avril 2012

Notre petite boule d'amour est à la maison :)

Voici une semaine qu'Isis partage notre vie et c'est un vrai bonheur, je n'ai pas mis le blog à jour suite à des problèmes d'ordinateur mais voilà qui est réglé vu que j'en ai un neuf :)

Pour aller chercher Isis il y avait 3h20 de route aller et idem pour le retour. Lorsque nous sommes arrivés chez l'éleveuse de l'élevage du Broï Kan j'ai vu une petit choupinette sur le canapé ! Comme elle était mimi, adorable !! quel moment émouvant lorsque je l'ai pris pour la première fois dans les bras, un immense bonheur !
Le voyage de retour c'est très bien passé, Isis a été adorable, elle a dormi sur mes genoux, nous nous sommes arrêté plusieurs fois pour qu'elle se dégourdisse les papattes, qu'elle fasse ses petits besoin, qu'elle boive et qu'elle mange.

Tout ce passe bien, la nuit elle pleure un peu pour sortir faire ses besoins, la journée elle est aussi assez propre, il y a biensûr des petits accidents surtout lorsqu'elle joue, mais ce n'est pas grave elle est encore un bébé.

Isis est mignonne, très joueuse, très câline, coquine, adorable, elle est mon petit mamour, mon bébé d'amour. C'est un très grand bonheur que de l'avoir à mes côtés.

Elle s'est bien habituée à sa nouvelle maison, sa panière, le canapé et l'extérieur de la maison. Elle se régale à jouer dehors lorsqu'il fait beau pour la plus grande joie de sa famille.

Mais place aux photos !!!!!

Sur la route du retour :

Première soirée à la maison :




A suivre...





1 commentaire:

  1. Magnifique, vous avez l'air réellement comblés et cela fait plaisir!
    Elle est belle comme tout, Isis!!! et tellement attendrissante!
    Nous repartons dans une nouvelle aventure avec notre nouvelle petite CKC ( que nous ne connaissons encore que par photos et vidéos interposées ) samedi.
    Que de bonheur en perspective! :-)

    RépondreSupprimer