lundi 4 juin 2012

Melle Isis a 4 mois

Mon bébé d'amour a 4 mois aujourd'hui,
pour la première fois nous avons fais une promenade
au centre ville,
j'attendais qu'elle ait son troisième rappel de fais.

Isis a 4 mois et est adorable, très sage en voiture,
de plus en plus câline et je l'adore de plus en plus.

Elle ressemble maintenant à un petit
Cavalier King Charles
 

Mon petit bout d'amour faisant dodo
avec son lapin

Et là elle n'est pas craquante ma petite Miss !!!







7 commentaires:

  1. Joyeux moisniversaire jolie petite Isis !!
    Plein de petits bisous et de câlins

    RépondreSupprimer
  2. I think your baby looks just like Amie Soto Blossom when she was a pup... ah, such happy days ahead for you
    Lots and lots of love Freya Rose Blossom X

    RépondreSupprimer
  3. 4 mois et le monde devant elle. Et ça ne fait que devenir plus gai et passionnant! Bonne prochaine ballade Isis!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux quatre mois un peu en retard !!!
    Tu as gagné un lot dans mon dernier concours :) ça fera un peu office de cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est géniaaaaaaaaaaal :) Mademoiselle Isis est ravie et le prouvera via les photos !!! Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours :):)

    RépondreSupprimer