dimanche 11 mars 2012

Isis ma petite Cavalier King Charles


Je vous présente Isis, elle est née le 4 février 2012 et elle sera dans mes bras le 14 avril. L'attente est longue mais l'éleveuse va me faire parvenir des photos régulièrement.
J'ai hâte que Isis soit à la maison, la caliner, l'aimer, m'occuper d'elle, partager ma vie avec elle.
Mon mari et moi avons littéralement craqué pour elle en la voyant sur la photo ci-dessous :
Et aujourd'hui nous avons acheter une panière, des jouets et un plaid polaire hyper doux !!! elle va être super bien notre puce chérie !

8 commentaires:

  1. Le début d'une nouvelle vie entre vous qui sera je l'espère très longue...
    Un ckc c'est que du bonheur... câlins et léchouilles assurés !
    Elle est adorable ta petite Isis, mais ça tu le sais, et en plus je te l'ai déjà dit sur le forum !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouiiiii! Super la photo de la petite, superbe petite en fait! Que du bonheur et courage (pour ne pas dire patience) jusqu'en avril ;-).

    RépondreSupprimer
  3. Oui courage et patience, surtout que maintenant il y a la panière, ses trois jouets, sa couverture polaire et la petite couverture que j'ai tricoté !! il ne manque plus que Isis !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comment résister devant une petite bouille si jolie.
    Tu es très attendue petite Isis, si tu voyais le joli dodo que ta maman t'a acheté !

    RépondreSupprimer
  5. Si je te dis que j'ai mais la panière à côté de mon lit là où elle sera pour dormir...c'est un peu fou vu qu'elle est pas encore là mais j'assume.
    Elle est très attendue m'a petite Isis ça c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien! Je sens venir le chien malheureux^^.
    Ca va être long, bon courage et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Oui lolll mais il va falloir quand même trouver le juste millieu lolll
    pfff oui j'aurais jamais cru que ce soit aussi long...pourtant c'est pas que je ne sois pas occupée!!!

    RépondreSupprimer