vendredi 30 mars 2012

les nouveaux jouets d'Isis

Aujourd'hui j'ai reçu les nouveaux jouets que j'ai commandé
pour ma petite beauté,
à savoir un frisbee, un jouet en forme de bonbon et l'autre en forme de lapin
les deux font pouic pouic...enfin bon on va dire qu'il font un certain son :)
Le mouton et son petit c'est un peu pour moi...

3 commentaires:

  1. Très joli !
    Par contre attention aux yeux du mouton, qui pourraient être arrachés et avalés ;) Donc oui c'est mieux de les garder pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Il semble que tu auras quelquechose de plus pour ta petite Isis... tu viens de remporter notre concours de Pâques !!!!!
    Contacte moi via le formulaire de contact sur www.baikasblog.com pour me donner tes coordonnées complètes et recevoir ton lot ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Waou c'est génial !!!! Isis est une petite chanceuse :) merci beaucoup pour l'organisation de ce concours :::)))
    Je t'envoie mon adresse :)
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer